Mekong Queen à Cai Be 02 jours 01 nuit, Croisières de Mekong Queen, Tours, Tours au delta du Mekong, Attractions, Les sites touristiques du Mekong, Les destinations du Mekong, Les sites célèbres du Mekong

Vous êtes ici: Accueil Circuits Croisière de Mekong Queen

Bateau Mekong Queen - MK14

Mekong Queen à Cai Be 02 jours 01 nuit

Code des tours: MKQ2
Itineraire: Ho Chi Minh - Cai Be - Vinh Long - Ho Chi Minh
  • Détails
  • Prix et reservation
  • Caracteristiques des tours
Points préférés :
  • Découvrez le réseau de canaux du delta du Mékong
  • Profitez de fruits frais de riches vergers
  • Expérience de la culture et le goût des aliments typiques des cuisines spéciales.

Programme détaillé:

Jour 1: Sai Gon – Cai Be (L, D)
6h45 du matin, le conducteur d'Extrême-Orient Tour vient vous chercher à votre hôtel à Ho Chi Minh-Ville et transfert à Cai Be.
À l'arrivée à Cai Be, on va visiter le pittoresque marché flottant Cai Be, l'un des brillants et le plus grand bien connue marchés flottants dans la région occidentale du sud du Vietnam, qui a été formé au cours de la dynastie de Nguyen au 19ème siècle.
Le marché est toujours occupé, en gardant toutes les caractéristiques de la vie locale dans la région du Mékong. Toutes les marchandises sont transportées par bateaux sur le marché. Le marché flottant réside dans la rivière Tien, et est divisé en deux parties: l'achat et la vente de places. Radeaux et des barques sont ancrés le long des deux côtés de la rivière sur des kilomètres. Du marché flottant, les produits sont déplacés pour la vente au marchés intérieurs ou de petits bateaux les prendre pour la livraison le long des canaux,dans la plaine de roseaux.Environ 400 à 500 bateaux remplis de fruits, légumes et autres produits sont ancrés ici et il est très occupé dans la matinée de 05:00 h. Les commerçants sont sur la rivière et  ont un lien entre leur vie avec des bateaux comme leurs maisons mobiles pour les générations.
Les produits sont accrochés sur un poteau en face du bateau et d'attirer des clients plus, il est plus facile de voir les produits pour les clients "Ils veulent acheter à partir d'un jour et pas besoin de passer d'un bateau à l'autre pour sauver leur temps.
Après avoir fini votre visite au marché flottant Cai Be, vous continuez la croisière d'une usine locale qui fabrique des bonbons de coco. Vous avez également la possibilité de goûter à ces produits, servis avec du thé vert chaud.
Revenant à Mékong Queen pour une croisière de 50 minutes à  l'ile Dong Hoa Hiep et découvrir les beaux paysages et pacifique ainsi que la durée de vie typique de la région le long du fleuve Mékong. Arrête de visites et de photos prises lors de l'excursion peut être faite.
Prendre une marche de 10 minutes dans un village local et les jardins de fruits, vous pourrez vous arrêter chez une famille où vous avez une nouvelle occasion de prendre des photos de et d'interagir avec l'amabilité et la laborieuse population locale avant de venir à une vieille maison, construite il y a cent ans et c'est là où au moins quatre générations de la famille ont vécu. Un délicieux repas vietnamiens seront comparés servi par le propriétaire, Mme Kiet.
Après le déjeuner, Vous pouvez marcher autour du verger ce qui a une principale contribution à l'économie de sa famille
Retour à Mékong Queen en marchant ou en prenant un petit sampan à rames pour une autre croisière de 50 minutes sur la rivière principale pour visiter le verger et avoir un entretien avec la famille Mai Quoc Viet sur la croissance économique de la famille et de la région du Mékong.
Après avoir visité son fameux jardin de Bonsai, dont toute sa vie il a passé à former et à prendre en charge, alors vous aurez une autre occasion d'essayer le vin de serpent et les autres  fruits de saison.
Le reste de la journée sera sur vos propres loisirs ou prendre une marche autour du village pour avoir plus de découverte de la région avant le dîner.
Une autre option est d'aller dans la cuisine pour une partie de la classe de cuisson si vous le souhaitez. Un spectacle de musique traditionnelle, appelée Tai Tu sera effectuée par les gens du pays, après un dîner tranquille dans jardin de bonsaïs de thé vert chaud tout sera servi par vos hôtes. Au cours de la nuit à la maison locale

Jour 2: Vinh Long – Saigon (B, L)
Après le petit déjeuner, vous démarrez sur un sentier pédestre le long du fleuve petits pour voir la vie quotidienne des habitants, et visiter le marché du village détenus qui est juste au début de la matinée si occupé pour les agriculteurs à acheter des choses pour la journée. Le marché est également un endroit où vous pouvez interagir et prendre des photos  avec des habitants.
Ensuite, on va se promener autour de son jardin pépinière d'apprendre comment les plants de plusieurs arbres fruitiers tropicaux sont cultivés en vue de fournir à la quasi-totalité des agriculteurs dans la région. Vous pouvez ensuite continuer l'excursion au village artisanal pour visiter une usine de tuiles de céramique, et l'usine de sauce de poisson, d'un forgeron, un toit de Thatcher et un décorticage du riz d'usine qui sont tous gérés par des familles locales et aussi l'un des lieux où certains les habitants peuvent gagner leur vie. Fin de la randonnée.
Far East Tour attend de vous servir la prochaine fois.

Voirs des autres des tours

Mekong Queen à Cai Be 1jour $58 - $86

Circuits

Croisière

Sites célèbres