Vous êtes ici: Accueil Circuits Croisière de RV Indochine

Croisières de RV Indochine - MK05

RV Indochina Cruise Saigon - Siem Reap

Code des tours: RVI1
Itineraire: Ho Chi Minh - Cu Chi - Cai Be - Vinh Long - Sa Dec - Chau Doc - Koh Dek Chau - Phnom Penh - Koh Chen - Kampong Tra Lach Kampong Chhnang - Floating Village - Tonle Sap - Siem Reap
  • Détails
  • Prix et reservation
  • Caracteristiques des tours
Points préférés :
  • Admirez l'étonnant réseau du canal du delta du Mékong
  • Profitez des marchés animés flottants des sens
  • Explorez la voie navigable Saigon - Siem Reap avec sa vie quotidienne des personnes vivant
  • Expérience de la culture et le goût des aliments typiques des cuisines spéciales
Jour 1: Saigon –Embarquement (L, D)
Après le petit déjeuner, rencontrez votre guide local et avez une visite guidée de cette capitale animée. Sites comprendra la Poste, construit par Gustave Eiffel, la cathédrale Notre-Dame, et le palais présidentiel. L'embarquement et vérifier les formalités à votre hôtel flottant. déjeuner buffet servi à bord. Dans l'après-midi, continuez votre tour de ville qui comprend une promenade en pousse-pousse pour le principal marché chinois où vous aurez du temps libre pour explorer par vous-même.
Retour au bateau pour le dîner. Soirée libre. Nuit à bord.
 
Jour 2: Ho Chi Minh ville (B, L, D)
Avoir une excursion aux tunnels de Cu Chi qui est construit pendant la guerre du Vietnam à l'abri de bombardements, les tunnels souterrains pour étendre de plus de 212 km et large en profondeur de 3 à 12 mètres! Ils disposent d'une vestiges vivants de la ville, les écoles, les cuisines communautaires, les chambres à coucher, ainsi que la production militaire hôpitaux, services. Retour à la ville dans le temps pour le déjeuner.
L'après-midi quittez de Ho Chi Minh pour avoir un aventure du Mékong! Profitez d'un cocktail de bienvenue avant la réunion d'informations et de s'asseoir dîner à bord. Nuit.
 
Jour 3: My Tho – Cai Be – Vinh Long (B, L, D)
La visite de My Tho commencera par traverser le fleuve sur des bateaux locaux. Puis, une visite en bus à la pagode Vinh Trang sera suivie par une visite panoramique de la ville avec des arrêts à un marché local et des fermes aux serpents. Ensuite, visiter l'île de Thoi Son dans des bateaux locaux. Retour sur le bateau et déjeuner que vous naviguez sur Cai Be et Vinh Long. À son arrivée au marché flottant Cai Be, vous permet trouver les bateaux touristiques locaux, y compris une brique et poterie ferme décision.
Puis continuer par les bateaux locaux à Vinh Long Island situé dans le centre du Delta. Appelé le "Majestic Dragon", il abrite de vastes plantations d'orangers et de Tangerine, Retour sur le bateau en fin d'après midi et s'embarqua pour Sa Dec. A bord, jouissent d'une conférence informelle sur le Vietnam "Hier, Aujourd'hui, Demain."

Jour 4: Sa Dec – Chau Doc (B, L, D)
Après le petit déjeuner, profiter d'un tour panoramique de Sa Dec en autocar, y compris une visite à une pépinière Bonsaï sur le chemin du retour vers le navire. Voile à Chau Doc. Déjeuner à bord. Arrivée à Chau Doc. Ici, vos visites touristiques débutera par une visite au village de la communauté locale dans les locaux des bateaux en situation minoritaire Cham. À votre retour à Chau Doc, en attendant visite du Temple et le Tay une pagode. Retour sur le bateau à temps pour le dîner.
La soirée est libre d'explorer le marché à proximité ou siroter un cocktail au bel hôtel de style colonial victorien, situé quai. Retour sur le bateau et la voile en amont où vous jettera l'ancre pour la nuit.
 
Jour 5: Koh Dek Chau – Phnom Penh (B, L, D)
Traversez la frontière du Cambodge. Après le déjeuner, arriver à la petite île de Koh Dek Chau avec le temps de se rencontrer et se mêler à la population locale - la population de 600! Plus tard, admirer la vue magnifique que vous continuer à naviguer jusqu'à la nuit. Vos guides à bord présentera une conférence sur le Cambodge passé et le présent. Dîner à bord.  Arrivée à Phnom Penh, le soir.
 
Jour 6: Phnom Penh (B, L, D)
La capitale du Cambodge a conservé son charme colonial français. La visiter comprendra du Palais Royal et la renommée Pagode d'Argent. Visiter Après un déjeuner-buffet continuent avec une visite au Musée National avec les meilleurs échantillons de l'art khmer. Continuer avec une excursion à la tristement célèbre «Champs homicides", la détention l'ancien, la torture et le centre d'exécution au cours de la guerre civile cambodgienne entre 1975 et 1979. Dîner à bord.
Le reste de la soirée est libre.
 
Jour 7: Phnom Penh (B, L, D)
Profitez d'une balade passionnante à travers les rues de la ville par le biais du matin locales tuk-tuks. Arrêtez-vous au marché russe pour négocier des souvenirs! Déjeuner-buffet à bord. Après-midi libre pour explorer la dynamique de la Promenade River Cafe, des boutiques et des vendeurs ambulants. Dîner et soirée spectacle mettant en vedette le Cambodge traditionnel "Apsara". Bilan de la soirée libre

Jour 8: Koh Chen – Kampong Tra Lach (B, L, D)
Promenade à travers le village et observer les artisans locaux au travail. Déjeuner à bord que vous naviguez. A votre arrivée à Kampong Tralach, visite du village et du riz, y compris les plantations Vihara de la pagode. Retour sur le bateau et continuer à naviguer. Dîner à bord.
 
Jour 9: Kampong Chhnang – Village flottant – Tonle Sap (B, L, D)
Province de Kompong Chhnang, à 90 km de Phnom Penh, est l'un des ports de pêche le plus grand du Cambodge et du centre de pisciculture. Il est également célèbre pour ses poterie archaïque qui alimente le pays tout entier. Tour mini-bus vous amène à une ferme et un village de poterie où les habitants se montrer la fabrication du pot. Retour au bateau pour le déjeuner et la voile sur le lac Tonle Sap. Visiter des villages flottants pour comprendre la vie quotidienne des habitants locaux, en outre, nous allons aussi visiter une église catholique
 
Jour 10: Siem Reap – Débarquement (B, D)
Eau haute: Mettez les voiles au début et à observer les agriculteurs locaux, buffles d'eau et d'autres vues imprenables aussi vaste Nous traversons le lac Tonle Sap 150 km (temps de navigation est d'environ 4 à 5 heures). Débarquement et transfert à la ville!
Eau basse: Traverser le lac Tonle Sap par bateau ou en hydroglisseur vitesse (environ 3 heures), arrivée au Siem Reap vers 11h00.
Arrivée à Siem Reap bon et vérifiez dans votre hôtel de villégiature agréable. Profitez d'une visite d'introduction de cette passerelle rapide aux temples d'Angkor Cultivons l'arrêt au Centre National de la Soie et un marché local. Retour à votre hôtel pour profiter d'un dîner de bienvenue. Far East Tour attend de vous servir la prochaine fois.

Voirs des autres des tours

Circuits

Croisière

Sites célèbres